Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 Jun

Anniversaire du blog des Médecins Libéraux de Tipasa

Publié par benbraham

Deux années sont dejà passées depuis que le blog a vu le jour grace à l'initiative ,le dévouement et la persévérence d'une personne en l'occurence notre ami et confrère Docteur Mustapha Benbraham .Durant deux années le( bébé) blog n'avait eu qu'une alimentation exclusive à savoir toujours notre ami Mustapha.Au bout de deux ans le bébé est sensé avoir fait ses dents et il peut accepter une alimentation diversifiée, alors chères consoeurs  chèrs confrères de la wilaya de Tipasa à vos claviers pour nourrir ( l'enfant) blog des médecins libéraux de Tipasa pour qu'il puisse survivre,vivre ,grandir , devenir adulte et pourquoi pas faire des petits à travers d'autres wilaya.Chères consoeurs chèrs confrères faites que ce blog ne soit pas l'enfant d'une famille mono parentale soyons ses parents ,sa famille,il ne sera que plus épanoui.
Ce blog a apporté enormément au corps médical en général ,à l'AMLT et au conseil de l'ordre des médecins par les informations distillées tout au long de ses deux années d'existence .Cétait une véritable gazette .
Faisons en sorte que notre blog soit enrichi ,dynamisé et à la hauteur de nos  aspirations et espérances en participant tous par des propositions d'idées novatrices ou directement en l'enrichissant par des interventions régulières et pertinentes .
Longue vie et bonne anniversaire .
                                                   Mille merci et encouragements à son concepteur ,qu'il trouve ici toutes nos considérations confraternelles .
                                                                                                                  Dr A/M Brenkia
HPIM3484
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Quelle agréable surprise que d'avoir des nouvelles d'une consoeur en l'ocurence Dr benseradj  tant d'années  apres les années Miliana et surtout de savoir qu'elle fait partie des<br /> nombreux visiteurs de notre blog .Apparament le froid et la neige vous attirent toujours , apres Miliana c'est le Canada .<br /> <br /> <br /> Tout en esperant vous lire assez souvent sur notre blog avec des informations concernant notre  comunauté  algerienne au Canada .<br /> <br /> <br />       Salutations amicales et confraternelles .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Bonjour mes chers confrères et consoeurs, on ne fête plus l'anniversaire de notre bébé-blog ? ou bien il est trop vieux pour accepter d'être fêté ? Ou bien la vie trépidante que nous menons tous avec le stress et l'angoisse de la performance dans tous les domaines, nous a fait oublier jusqu'à l'existence du bébé-blog ? Ici au Canada, les gens courent sans arrêt et toujours plus vite.... mais en Algérie, j'ai remarqué qu'on a le droit de faire des pauses et réfléchir, voire même le luxe de relaxer et donner des vacances à notre cerveau ! Ici au Canada, le cerveau n'a pas droit aux vacances, et le stress est notre pain quotidien, on ne peut vivre sans lui ! C'est pour cela que je m'évade un peu à travers tout ce qui me rappelle mon pays natal....Notre blog est délaissé, c'est dommage, il va bientôt agoniser si vous l'abandonnez. Je salue toute l'équipe et j'attends de vos nouvelles.
B
<br /> <br /> Bonjour à tous, j'ai été agréablement surprise de voir que mes anciens collègues et amis s'occupent de ce blog. Je vis au Canada et je lis régulièrement tout ce qui concerne la vie des<br /> mes confrères en particuliers et de mes concitoyens en général. Je reconnais le style d'écriture du Docteur Brenkia, que je salue amicalement. Bonne continuation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Aprés le commentaire de mon ami Madjid BRENKIA que peut-on bien rajouter si ce n'est à notre ami Mustapha :" que Dieu te donne toute la Santé pour continuer à servir l'AMLT"....et pour<br /> ce qui est de la "molécule qui circule ici et ailleurs" eh bien ne t'en fais pas trop....un jour...ils ne pourront pas dire qu'on ne savait pas,le Site n'est pas menteur! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> par mégarde j'ai mis un"s" à"qu'ils y'avait des personnes"!je m'en excuse!je voulais écrire:"qu'il y avait."encore une fois bonne continuation!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Blog des médecins libéraux de Tipasa