Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
05 May

Assemblée Générale de l'AMLT

Publié par benbraham

L'AMLT a tenu son AG le 28 Avril 2011 au camp de jeunes de Tipasa.

Par une belle journée printanière;le président Dr LEBRES a ouvert les débats.Lecture du rapport moral et d'activité par le président,lecture du bilan financier par le trésorier,Dr MIMOUNI ,en présence d'une cinquantaine de médecins.

Le Dr BEKHOUCHE a défriché l'avant projet de loi sanitaire en mettant en exergue toutes les incoherences et le manque de cohésion du texte .

Le Dr BENBRAHAM a abordé la question du syndicat autonome des médecins libéraux  en insistant sur l'adhésion de toute la corporatioon pour assurer la réalisation de cet instrument de défense des interets du corps médical liberal .

 

Le Dr BRENKIA entamera son intervention par un constat de non respect des régles déontologiques par la corporation et insistera sur la nécessité impérieuse d'un conseil de l'Ordre fort et présent  qui servira de rempart à toutes les dérives.

A la fin de cette première partie nous apprenons le décès de l'ami de l'AMLT le professeur Hocine BENKADRI et l'assistance observa une minute de silence à sa mémoire.

En seconde partie ;Mr Nourredine SAHI,nous méne à travers les dédales de l'Histoire et du tombeau de la chrétienne nous nous retrouvons face aux jeddars de Tiaret  dans un déferlement de questions -réponses qui nous donnent toute la mesure de notre ancrage historique et culturel.

Très tardivement ;le traiteur nous invite à déguster ses plats dans un décor planté en plein air  qui donna libre cours à notre besoin de communicabilité et d'échange.

Un confrère présent souligna toutefois ;"les absents ont toujours tort"

On ne peut mieux dire !

NOUS ATTENDONS LA REACTION DES UNS ET DES AUTRES

(Je tenais à informer les médecins de l'AMLT que cette journée a été élaboré avec les moyens propres de l'Association qui a acquis grâce aux cotisation le materiel de sonorisation et le data

show.........Un grand bravo aux médecins de Tipasa)a3

Commenter cet article

Archives

À propos

Blog des médecins libéraux de Tipasa