Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 May

L'AMLT ...cette grande famille !!!

Publié par benbraham

L'AMLT réunira  les médecins liberaux de Tipasa et leurs amis la 10 Juin 2010 autour du théme "Les sciences en pays d'ISlam "animé par le Professeur Ahmed DJEBBAR,frère de notre confrère Abdelbaki DJEBBAR,médeicin libéral à Bou Ismail.Cette manifestation nous permettra de découvrir également ,à travers ses oeuvres picturales,Mme MIMOUNI  ,mère de notre confrèreTayeb MIMOUNI,médecin libéral à Koléa.

.mimouni-mme1.JPGmimouni mme3mimouni mme5mimouni mme2

 

mimouni mme6

 

 

Native de Blida en 1940. Elle a fait ses études primaires a l'école Orangerie de la même ville Elle a obtenu son certificat d'étude en 1955. A ensuite fréquenté l'école professionelle ou elle a acquis et developpé son sens artistique.
  Fille de KHALED KORTEBY fondateur des librairies "MAISON DE LA PRESSE" à Blida et "DAR EL KITAB" à Alger ( nationalisées en 1964)
  Epouse de MIMOUNI SAAD cofondateur avec ses fréres notamment l'ainé ABDELKADER des éditions "EL NAHDA" en 1947 avec l'aide de l'association des OULAMAS.

 

Une exposition de Mme MIMOUNI se tiendra le 10 JUIN 2010 dans le  hall de la salle de conférence de la MUNATEC de Tipasa en marge de la conférence du Professeur DJEBBAR.

 

Commenter cet article

Tayeb B. 31/01/2011 03:42



Bonjour,


Pour donner plus de visibilité à votre site, nous avons inserer dans la rubrique ADRESSES ET
LIENS UTILES l'adresse de votre site, nous souhaitons que vous fassiez de meme de votre coté en insérant la notre (www.medecins-annuaire.com) dans votre site.


Merci et bonne chance


Tayeb



Webmaster en chef du site www.medecins-annuaire.com



ASSARI Réda 04/06/2010 20:17



Félicitatoion pour votre association, votre blog ainsi que votre analyse très précise de la pseudo convention CNAS. En ordre éparpillé (pour le corps médical) cette dernière joue sur du velours.
La convention CNAS imposée aux pharmaciens passe déjà au forceps et oblige ceux-ci à une charge de travail considérable. Je ne pense pas que les bureaucrates de la CNAS (parmi eux de nombreux
confères) soient en mesure de modifier quoi que ce soit dans la convention tant celle-ci est dictée et imposée par les politiques. Aussi seul un rejet pur et simple dans la forme et dans le fond
de la dite convention est à envisager


Confraternellement



Archives

À propos

Blog des médecins libéraux de Tipasa